Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Message des gets...

Publié le par Valérie Charvier

Chambre 10

Bonjour,

Nous sommes très heureux de vous parler en ce moment même. Youssef, Damien, Ryan, William nous tous nous avons aimé les raquettes. L’humour de nos accompagnateurs nous a bien fait marrer. En tous, on s’est trop éclaté s !

Commenter cet article
L
Coucou Damien. Tout le monde ici est content que vous vous éclatez... en espérant sans trop de débordement ! ;) Le retour va être dur, heureusement que cela commence par un week-end de 3 jours. :) En attendant, profitez de vos derniers instants de neige et de montagne. Gros bisous de tout le monde... ainsi que de ton chat chasseur invétéré de pourpier.
Répondre
A
Coucou William, c'est maman. Je pense fort à toi. Amuse toi bien. Tu me manques....<br /> Profitez tous bien et soyez sages . et à ton retour, je te réserve une très bonne nouvelle.<br /> A très bientôt... Gros bisous
Répondre
N
Célina ma chérie , profite bien de ton séjour .Tu nous manques terriblement .Papa .Mélissa , Adam et moi t'envoyons tout notre amour.Big Kiss. Maman.
Répondre
H
Ryan tu me manque beaucoup . C'est trop vide à la maison. Amuse toi bien . Je te fait plein de bisous
Répondre
F
Amusez vous bien!!tu nous manques beaucoup Youssef...Maman, Papa et Mimi t'envoient de gros bisous
Répondre